Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc'serviettes
31 mai 2007

Bienvenue - WELKOM

Bienvenue sur ce blog dédié à l'échange de serviettes en papier.

Je n'achète des serviettes qu'en vue de réaliser des bricolages, j'échange ou je vends le surplus.

C'est pour ça que le choix est varié et ne se limite pas aux serviettes de créateurs ou de marques renommées.

Revenez voir régulièrment ....

En règle générale je pratique le 1 pour 1 ( 1 choisie chez moi pour 1 choisie chez vous si vous possédez des serviettes qui pourront me servir)

code A - B : 1 pour 1

Code C : 1 pour 2 ou échange contre serviette de même collection ou qualité

***

Echanges en Belgique : 1 pour 1 ( maximum 2 exemplaires de chaque )

Echanges en Europe : minimun de 8 pièces - maximun 10 pièces ( contactez-moi via le bouton contactez l'auteur)

En cas de vente les tarifs de la poste Belge sont d'application.

de 1 à 10 serviettes : 1,18€ vers la Belgique

jusqu'à 10 serviettes vers l'Europe : 2,70€

(Tarifs postaux au 01/01/09)

Prix à la vente

code A = 0,10 €

code B = 0,20€

code C = 0,40€

Maximum 2 pièces par serviette

* * * * * * *

WELKOM op mijn blog.

Ik koop servetten alleen voor te knutselen, daarom kan je hier vanalles vinden. Zowel gewone of van bekende merken. Ik ruil of verkoop wat ik teveel heb.

Kom maar regelmatig even kijken.

***

In ieder geval maximum 2 exemplaren van dezelfde servet

Ik ruil 1 bij mij tegen 1 bij U  ( in België, zonder beperking)

Code A - B : 1 tegen 1

Code C : 1 tegen 2 of ruilen tegen servet van dezelde kwaliteit of uit dezelfde kollectie

Binnen Europa : Ik ruil minimum 8 stuks - maximum 10 stuks

Heeft U  geen servetten om te ruilen? Een aankoop is altijd mogelijk

Postkosten binnen België ( alléén bij aankoop) 1 tot 10 stuks 1,18€

Postkosten in Europa: tot 10 stuks : 2,70€

Tarieven op 01/01/09

Prijzen

code A = 0,10 €

code B = 0,20€

code C = 0,40€

Maximum 2 dezelfde servetten

Voor verdere inlichtingen neem contact op via de knop in de linker kolom " Contactez l'auteur"

Thuis langskomen is ook mogelijk, ik woon in de omgeving van Luik kort bij de Nederlands grens en Belgisch Limburg

Dank U voor uw bezoek en misschien tot binnenkort ....

MISE A JOUR novembre 2009

UPDATE november 2009

Publicité
Commentaires
Publicité